Mise en avant réseaux sociaux

Augmenter la visibilité de ton actu
auprès des futures mariées
sur les réseaux du blog mariage moderne n°1

De la visibilité tout de suite !

Tu as une super actu et tu veux lui donner une résonance immédiate ?

☞ Oui mais sur tes réseaux tu n’as pas encore la visibilité que tu souhaiterais auprès des futures mariées

☞ Tu veux être visible tout de suite auprès de la plus grosse communauté de futures mariées modernes française

Les nombreux futurs mariés qui se lancent à la dernière minute depuis la fin du pass vaccinal et du masque en intérieur en mars cherchent à fond en ce moment !

Ceux qui se marient en 2023 et 2024 bookent également tout le monde EN CE MOMENT de peur que tout le monde soit réservé !

2022, 2023 et 2024 c’est MAINTENANT pas dans 3 mois !

Pouvoir toucher un maximum de prospects potentiels !

Te reposer sans soucis sur l’expertise en matière de communication d’Un beau Jour

T’assurer une bonne visibilité au bon endroit pour développer ton image et ta crédibilité

Nous sommes là pour apporter plus de visibilité à ton actu auprès des futurs mariés

Nos réseaux sociaux plebiscités par les futures mariées

358K

Pinterest c’est LE réseau privilégié de la future mariée, l’endroit où elle garde bien au chaud des idées pour plus tard, atterrir dans les boards des futures mariées c’est le meilleur pari sur le long terme, car ça fait généralement boule de neige.

51K

Instagram c’est ce qu’elle consulte au quotidien pour trouver des idées, les stories sont aujourd’hui son mode de consommation n°1 d’instagram, et avec un lien elle arrive chez vous d’un geste du doigt.

35K

Facebook c’est là où elle taggue ses copines, sa mère, ses amis du bout du monde, tout le réseau de la future mariée participe et relaie les infos

4,6K

Twitter pour les futures mariées les plus connectées, elles y ont le retweet facile

Une mise en avant auprès de plus de 440K contacts

Comment ça marche :

Pinterest

Nous mettons la meilleure image que vous nous fournissez, choisie par notre équipe éditoriale pour générer un maximum de repins + nous intégrons le lien vers votre site + une description travaillée pour être un « rich pin »

Instagram feed

Nous mettons la meilleure image de votre collection, choisie par notre équipe éditoriale ainsi qu’une description travaillée pour générer un maximum de likes et de commentaires. Votre compte est taggé sur la photo et mentionné dans le texte.

Instagram story

Nous mettons 3 images avec tag vers votre compte, géolocalisation si besoin et lien vers votre site.

Facebook

Nous mettons la meilleure image que vous nous fournissez, choisie par notre équipe éditoriale ainsi qu’une description travaillée pour générer un maximum d’intéractions + un lien vers votre site, votre compte est mentionné dans le texte.

Twitter

Nous mettons la meilleure image que vous nous fournissez, choisie par notre équipe éditoriale ainsi qu’une description travaillée pour générer un maximum de retweets + un lien vers votre site.

Qui sont les followers d’Un Beau Jour ?

Pour toi : les futurs mariés branchés à fond dans leur recherche de prestas !

☞ Nos lectrices sont des jeunes femmes modernes et créatives. Elles ont suivi (voire subi^^) la 1ère vague de COVID qui a bouleversé les plans des mariés comme jamais. Elles savent que se marier sur 2022-2023 c’est différent de ce qu’elles avaient pu imaginer “avant”.

☞ Elles sont prêtes à réinventer leur mariage pour un mini-wedding maintenant, une grande fête plus tard, un renouvellement des voeux “dès que c’est fini tout ça”. Et pour y arriver, elles ont besoin de supers prestataires de confiance.

☞ Elles ont un budget moyen supérieur à 20.000 euros. Leur moyenne d’âge est de 30 ans alors elles ont les pieds sur terre et besoin de prestataires dispos pour les rassurer et leur permettre de se marier!

☞ Pour elles, l’amour compte plus que des jolis centres de table, elles envisage donc 2022 et 2023 pour ne pas reporter leur mariage à la saint glinglin

Quelques chiffres à propos de notre audience

Nos lecteurs sont à 92% des femmes qui ont entre 25 et 35 ans d’après Instagram (plus fiable que nos données google analytics)

Ils sont plutôt urbains et se marient en région

La moyenne de leurs budget est supérieur au mariage moyen : 20.000€ (d’après le questionnaire rempli par nos abonnés newsletter (16.000 abonnés).

Foire aux questions

> Est-ce qu’il y a de l’attente ?

Contrairement aux publication sur le site qui sont gratuites et donc prises d’assaut (6 mois d’attente pour une publication), une mise en avant réseaux sociaux peut se mettre en place beaucoup plus rapidement, à la date de votre choix.

> Qu’est ce que je dois faire ?

Tu achètes ta mise en avant puis tu reçois un petit mail de l’équipe sous 48h pour discuter de ta mise en avant idéale.

Ensuite tu nous envoie tes visuels et tu remplis un petit questionnaire avec le lien vers le site que tu veux utiliser pour ta mise en avant et tes comptes réseaux sociaux pour qu’il n’y ait aucune erreur.

Tu te laisses guider.

> Qui fait la sélection des visuels ?

C’est l’équipe éditoriale Un Beau Jour, nous avons l’habitude de voir quels visuels font le plus réagir sur nos différents réseaux sociaux, nous avons l’oeil affuté pour ça maintenant. 

> Est-ce que je peux avoir instagram + facebook seulement ?

Les seuls packs que nous proposons actuellement sont soit tous les réseaux, soit juste une story instagram.

En résumé, avec une mise en avant réseaux sociaux :

☞ Tu n’as rien à faire pour que ton actu soit vue par des milliers de futures mariées

☞ Les posts pour mettre en avant ton actu sont optimisés par des pros afin de générer un maximum d’intéractions

☞ Tu cibles une clientèle précise : des futurs mariés à l’affût des dernières tendance mariage.