La journée des professionnels du mariage

Faire partie de la tribu du mariage nouvelle vague !

☞ Vous êtes un professionnel du mariage qui propose des produits ou services de qualité via une entreprise individuelle ou une petite entreprise.

☞ Honnêtement, vous en avez marre du côté "solitaire" du travail, la gestion de toutes les facettes de l'activité qui prennent plus de temps que l'activité en elle-même !

☞ Sans compter que vous trouvez souvent compliqué d'arriver à trouver et à cibler la bonne clientèle.

Vos réseaux sociaux, la mise à jour de votre site vous demandent clairement du temps que vous n’avez pas ! Et puis ça ne donne pas assez de résultats c'est désespérant.

Vous aimeriez aussi avoir plus de publications sur des blogs importants de mariage qui vous rendront visible auprès d'un public plus large et de qualité. 

☞ Mais il faudrait déjà savoir comment les contacter : oui quand on est créateur, on n'a pas toujours l'âme d'un commercial !

Laissez-nous vous donner les clés !

C’est décidé, cette année vous voulez tout apprendre des rouages de l'entreprenariat et de la communication afin de promouvoir votre petite entreprise que vous aimez comme elle le mérite : cibler la bonne clientèle, faire les bons choix, gagner du temps !

☞ Parce qu'il est temps pour vous de toucher la bonne cible, pour avoir moins de mails qui ne débouchent sur rien, pour gagner du temps en touchant une clientèle qui n'est pas étonnée par vos prix.

☞ Enfin vous voulez être mieux placé par rapport à vos concurrents, susciter de l'engagement, faire grossir votre communauté avec de nouveaux followers engagés.

☞ Pour n'avoir que des clients dans le même état d'esprit, qui comprennent votre travail et votre vision et vous sentir épanoui(e) !

☞ Parce que vous n'aspirez qu'à une meilleure organisation, et moins de stress inutile et surtout plus de contrats signés pour améliorer votre chiffre d'affaires.

Moins de
stress inutile
plus de
contrats !

Pour avoir enfin le sentiment
que tout est possible !

Imaginer des collab' avec des personnes que vous admirez
Avoir du temps pour créer, aller au bout de vos  projets...
Et bien sûr avoir un salaire décent compte tenu du temps investi !

Combien ça coûte ?

Parcours pro
Pour les business de moins de 2 ans

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Table ronde entre pros
✅ Atelier pro business
✅ Atelier relation client
✅ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as un petit business de moins de 2 ans et si tu cherches à faire grandir ton réseau et améliorer ta communication en ligne

167€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a que places et ça part vite ^^

Parcours pro +
Pour les business de 2 ans et plus

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Table ronde entre pros
✅ Atelier pro business
✅ Atelier Image marque
✅ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as un petit business de plus de 2 ans et si tu cherches à faire grandir ton réseau et améliorer ta communication en ligne

 167€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a plus de places pour ce parcours

Entrée simple
Accessibles à tous les pros du mariage !

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Tables rondes entre pros
❌ Atelier pro business
❌ Atelier relation client
❌ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as besoin de faire grandir ton réseau, rencontrer un maximum de professionnels du mariage et te sentir proche de tes pairs

87€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a que places et ça part vite ^^

Les organisatrices du Campus

Éleonore


Jeanne

Éleonore, co-fondatrice d'Un Beau Jour et du festival Andy, sur la toile depuis 12 ans. Je n'ai fait aucune école de commerce ou de communication et ai pourtant bâti mon blog personnel, Un Beau Jour et sa notoriété de mes blanches mains. Nous avons aujourd'hui plus de 10.000 visiteurs sur Un Beau Jour, plus de 360.000 followers sur Pinterest, 37.000 sur Instagram et 35.000 sur facebook et mon compte instagram persos affiche 68.000 followers au compteur.

J'ai tout appris pas moi-même, au fil des lancements des différents réseaux sociaux (quand j'ai commencé Facebook n'existait pas encore), qui ont aujourd'hui peu de secrets pour moi et j'ai aidé de nombreux jeunes entrepreneurs à s'y retrouver dans la jungle d'internet.

J'ai également supervisé ces 8 dernières années des centaines de reportages de mariage, de shootings d'inspiration et de conseils sur Un Beau Jour, j'ai une bonne connaissance des attentes des futurs mariés sur internet ainsi que des blogueurs et des journalistes.

Jeanne, fondatrice de Nabie dit oui et du festival de musique Baleapop a co-créé le festival du mariage Andy avec nous. Elle s'est formée sur le terrain et s'est mise de suite à son compte, tour à tour directrice artistique, event designer ou chargée de production. Elle fait partie de la génération des slasheuses entrepreneuses depuis presque 10 ans.

Spécialisée dans la communication évènementielle et créative, elle accompagne au quotidien de jeunes entrepreneurs à penser et renforcer leur image de manière globale, de l'identité graphique à l'organisation d'évènements, pour fédérer autour de leurs valeurs ou de leurs projets, en offrant toutes les compétences et moyens nécessaires au couronnement de ces défis, orchestrés avec passion et expertise.

Nous sommes convaincues que faire les bons choix et prendre les choses dans l'ordre et avec méthode est à la portée de chacun, pourvu qu'on ait les clés et qu'on sache contourner les bons obstacles !

Témoignage de Garance

J’ai fait une formation avec l'équipe Un beau Jour et j'ai passé une agréable après-midi, avec une équipe au top, à notre écoute et dans une ambiance très sympathique. Aujourd’hui, je me sens plus à l’aise à l’idée d’affronter les réseaux sociaux ! J’ai vraiment apprécié pouvoir aborder ensemble tous les réseaux sociaux, et recevoir des conseils pour chacun d’entre eux. J’ai beaucoup appris, c’était très intéressant. 

Garance Philippe de Save your date - Wedding planner

Rejoignez nous !

Parcours pro
Pour les business de moins de 2 ans

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Table ronde entre pros
✅ Atelier pro business
✅ Atelier relation client
✅ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as un petit business de moins de 2 ans et si tu cherches à faire grandir ton réseau et améliorer ta communication en ligne

167€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a que places et ça part vite ^^

Parcours pro +
Pour les business de 2 ans et plus

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Table ronde entre pros
✅ Atelier pro business
✅ Atelier Image marque
✅ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as un petit business de plus de 2 ans et si tu cherches à faire grandir ton réseau et améliorer ta communication en ligne

 167€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a plus de places pour ce parcours

Entrée simple
Accessibles à tous les pros du mariage !

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Tables rondes entre pros
❌ Atelier pro business
❌ Atelier relation client
❌ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as besoin de faire grandir ton réseau, rencontrer un maximum de professionnels du mariage et te sentir proche de tes pairs

87€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a que places et ça part vite ^^

Demandez le programme !

Andy aura lieu le 25 octobre 2018 de 09h à 19h30 à Paris

9h00 - 10h00

Petit déjeuner d'accueil entre professionnels du mariage avec toute l'équipe Andy Campus
.

10h00 - 19Hh00

Pour tous :

  • Conférence de 1h sur "votre communication en ligne en 2019" animée par Éléonore Bridge sur les nouvelles méthodes de communication en ligne à venir, les changements des réseaux sociaux et les méthodes de communication les plus efficaces pour 2019. Comment optimiser sa communication 2019 pour attirer les bons clients et comment créer du lien avec ses clients potentiels.
  • Tables rondes entre professionnels du mariage : vous pourrez participer à une ou plusieurs tables rondes entre professionnels du mariage afin d'étendre votre réseau et faire connaissance. Ces tables rondes seront animées par Nabie Dit oui.
  • Accès à l'espace meeting entre professionnels où vous pourrez activement travailler votre réseau entre professionnels du mariage de métiers complémentaires, ou par région. Vous pourrez également y rencontrer des professionnels de l'entreprenariat qui seront là pour vous aider à prendre de bonnes décisions pour votre petite entreprise.

Pour les entrées pro et pro +

  • 3 Ateliers de 1h30 en petits comités animés par des professionnels pour optimiser son business, ses réseaux sociaux et s'organiser pour gérer sa petite entreprise dans la sérénité. Vous repartirez de ces ateliers avec des outils et une partie de travail travaillée avec notre animatrice professionnelle business / Réseaux sociaux. Au programme :
  • Deux Ateliers business, adaptés à l'expérience de chaque entreprise
  • Un grand Atelier réseaux sociaux : instagram et facebook

.
19Hh00

Cocktail de fin de journée dans la bonne humeur entre pros du mariage avec toute l'équipe d'Andy Campus

Venez vous créer de belles opportunités de travail et de rencontres !

Nous allons vous aider à faire de votre communication digitale un outil efficace pour faire grandir votre communauté, votre notoriété et vos chances d'être vus par vos clients potentiels.

Vous allez rencontrer des professionnels de la gestion de petite entreprise pour vous aider à faire mieux aborder la partie business sans que ça vous prenne trop de temps

Et surtout nous allons vous mettre en contact avec la grande tribu des professionnels du mariage sous le signe de la modernité et du peps, pour vous permettre de faire des rencontres et de partager votre passion avec les autres. 

Comment se déroule la journée ?

le Campus Andy aura lieu le 25 octobre 2018 de 09h à 19h30 au Bastille Design Center avec :

Un Petit déjeuner & un cocktail de fin de journée entre pros du mariage !

Des espaces de rencontres et de rendez vous entre professionnels

Une heure de conférence sur la communication en ligne 2019 (le matin)

Des tables rondes de 1h30 entre professionnels du mariage animées par nos équipes pour étendre votre réseau

+ Des ateliers pros business & réseaux sociaux pour les parcours pro et pro+ animés par des professionnels de la communication, du marketing et du business.

Une journée entière entre pros du mariage avec des pros de l'entreprenariat !

On vous accueille dans les locaux du festival Andy, à Paris dans le 11e arrondissement.

Témoignage de Marie-Charlotte

Je me sens maintenant boostée et motivée pour développer mon activité, rassurée d'avoir des outils à disposition. J’ai beaucoup aimé les astuces sur les réseaux sociaux, le lien entre les conseils et les expériences professionnelles d’Un beau Jour, et le fait de rencontrer d'autres personnes du milieu du mariage

Marie-Charlotte - Mariecarlota Photographie - Photographe

Inscrivez vous !

Parcours pro
Pour les business de moins de 2 ans

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Table ronde entre pros
✅ Atelier pro business
✅ Atelier relation client
✅ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as un petit business de moins de 2 ans et si tu cherches à faire grandir ton réseau et améliorer ta communication en ligne

167€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a que places et ça part vite ^^

Parcours pro +
Pour les business de 2 ans et plus

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Table ronde entre pros
✅ Atelier pro business
✅ Atelier Image marque
✅ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as un petit business de plus de 2 ans et si tu cherches à faire grandir ton réseau et améliorer ta communication en ligne

 167€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a plus de places pour ce parcours

Entrée simple
Accessibles à tous les pros du mariage !

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Tables rondes entre pros
❌ Atelier pro business
❌ Atelier relation client
❌ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as besoin de faire grandir ton réseau, rencontrer un maximum de professionnels du mariage et te sentir proche de tes pairs

87€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a que places et ça part vite ^^

En résumé

Avec cette journée de rencontres, de conférences et d'ateliers :

> Vous activez votre réseau de pros du mariage (et pas que...) dans une ambiance à la cool !

> Vous recevez les meilleurs conseils de professionnels du milieu de la communication en ligne et de l'entreprenariat pour enfin passer plus de temps sur votre métier tout en faisant le reste plus vite et mieux !

> Vous apprenez à communiquer auprès des futurs mariés dont vous rêvez : vous avez plus d'impact et vous transformez vos clients potentiels en clients tout court !

Foire aux questions

> Le paiement en plusieurs fois est-il possible ?

Seul un paiement en une fois est accepté

> Nous sommes plusieurs personnes d'une même entreprise à vouloir venir, doit-on acheter une place par personne ?

Oui, les places au Campus étant limitées, il vous faudra acheter une place par personne.

> Peut-on annuler notre venue ?

Une fois votre entrée achetée, comme pour tout événement elle est non remboursable. Vous pouvez vous reporter à nos conditions générales de vente pour plus d'informations.

> Que doit-on présenter le jour J ?

Vous devez impérativement vous présenter muni de votre billet imprimé sur papier pour accéder au campus, aux conférences et aux ateliers.

> Combien de temps durent les ateliers ?

Les ateliers et conférences durent chacun une heure et demie.

> Comment vient-on au Bastille Design Center ?

Le bastille design Center se trouve au 74 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris

> Doit-on apporter quelque chose (ordinateur, etc)

Vous pouvez prendre de quoi prendre des notes, votre smartphone si vous en avez un, et bien entendu des cartes de visites !

3 bonnes raisons de réserver votre place maintenant !

> Novembre c'est le moment idéal pour réfléchir à sa communication pour la prochaine saison et boucler son calendrier avec les bonnes méthodes !

> Les places sont limitées ne les laissez pas filer ! Il n'y en aura pas pour tout le monde 😉

> Ce n'est que la 2e édition, vous ne voulez pas manquer toutes les rencontres et émulations qui vont naître ce jour là ! Soyez là dès le début de l'aventure !

Parcours pro
Pour les business de moins de 2 ans

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Table ronde entre pros
✅ Atelier pro business
✅ Atelier relation client
✅ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as un petit business de moins de 2 ans et si tu cherches à faire grandir ton réseau et améliorer ta communication en ligne

167€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a que places et ça part vite ^^

Parcours pro +
Pour les business de 2 ans et plus

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Table ronde entre pros
✅ Atelier pro business
✅ Atelier Image marque
✅ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as un petit business de plus de 2 ans et si tu cherches à faire grandir ton réseau et améliorer ta communication en ligne

 167€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a plus de places pour ce parcours

Entrée simple
Accessibles à tous les pros du mariage !

✅ Accès au Campus
✅ Conférence comm
✅ Tables rondes entre pros
❌ Atelier pro business
❌ Atelier relation client
❌ Atelier Réseaux sociaux

Cette option est pour toi si tu as besoin de faire grandir ton réseau, rencontrer un maximum de professionnels du mariage et te sentir proche de tes pairs

87€ HT

Je m'inscris !

Attention il n'y a que places et ça part vite ^^