Andy, dis moi oui !
Le festival du mariage chic & branché.
La tribu du mariage nouvelle vague !
Alors c’est le moment de bien préparer la reprise. Et vous n’avez PAS de temps à perdre!
La bonne nouvelle, c’est que cette année pour une fois?
Les mariés SAVENT que les prestataires vont être plus sollicités que d’habitude. Et que la concurrence sur les dates 2021 voire 2020 est déjà rude !
Résultat : ils sont à fond sur leur recherche de prestataires. Ils sont des centaines à nous l’avoir dit.
Car heureusement contrairement à d’autres secteurs, le marché du mariage a des « points de passage obligés » pour les futurs mariés qui veulent s’échapper du carcan des traditions.
Ils vont tous sur les mêmes sites & les mêmes blogs. Tous ne se valent pas bien sûr. Et CLAIREMENT – les futurs mariés qui ont plus de budget que la moyenne, et qui veulent un mariage pile dans l’air du temps ?
C’est avec Un Beau Jour qu’ils aiment trouver leurs petits prestataires indépendants. C’est pour ça qu’on a créé le Festival Andyil y a 8 ans !
Andy : votre accès aux futurs mariés que vous faites rêver. Et qui vous le rendent bien !
Ce n’est pas le moment de perdre du temps alors que les futures mariées 2021-2022 ont super hâte de pouvoir ENFIN (ré)organiser leur beau jour.
Et même en plus grand plus beau que ce qu’elles avaient imaginé à la base TELLEMENT les couples ont envie de pouvoir enfin faire la fête avec leurs amis et familles <3
Surtout que 2020 a bien rappelé à tout le monde à quel point il est important de profiter des bons moments partagés.
Alors c’est LE moment de réserver votre place pour Andy 2020 cet automne. Pour une journée INOUBLIABLE avec 77 prestataires du mariage à vos côtés.
De belles activités qui mettent la vôtre en valeur. Et des futurs mariés qui ont le budget et une seule envie : vous choisir pour leur plus belle journée!
ATTENTION cela dit! Il n’y a QUE 78 stands pour les 150 candidats pré-sélectionnés dont vous faites partie (plus autant sur liste d’attente). Vous avez la priorité pendant une semaine, profitez-en pour réserver votre stand!
Votre stand Andy inclut
Votre stand supérieur ou meublé sur le festival les 07 et 08 novembre 2020, de 16h à 21h 10h à 19h00
Le nom de votre entreprise dans le guide distribué à tous les visiteurs du festival
Votre visibilité d’octobre 2020 à janvier 2021 sur le site Andy (très consulté toute l’année)
Pensez à tous ces futurs mariés qui sont dans les starting blocks dans la France entière depuis que les cérémonies sont gelées !
Même ceux qui ne comptent pas venir à Paris vont aller faire leur sélection sur ce listing très prisé par les futurs mariés chics et branchés.
Combien ça coûte ?
Stand premium
L’option full custo
✅ Listing dans le guide du festival
✅ Présence sur le site Andy pendant 4 mois
✅ Espace de 50×260cm
✅ Grand stand
✅ Meubles de votre choix
[sv slug= »andy-stand-superieur »]
Stand meublé
L’option à la cool
✅ Listing dans le guide du festival
✅ Présence sur le site Andy pendant 4 mois
✅ Espace de 50×130 cm
✅ Stand de taille moyenne
❌ Meubles de votre choix
[sv slug= »andy-stand-meuble »]
Comment ça se passe, pour réserver son stand?
C’est très simple, et très rapide!
1- Vous sélectionnez votre stand avec l’option de paiement qui vous convient le mieux (en une fois, ou échelonné en 3 ou 4 mensualités). Attention : le paiement échelonné est disponible *uniquement* pour les réservations effectuées AVANT le 6 août.
2- Une fois sur la page checkout : entrez vos infos de facturation & votre numéro de CB, validez les CGV et cliquez sur “commander!”
3- Pouf : quelques secondes plus tard, vous voilà redirigé-e vers la page de confirmation de votre commande ! (important :pour garantir votre réservation, assurez-vous que votre paiement n’entraîne pas un dépassement de plafond de carte bancaire. Il suffit généralement de passer un coup de fil de 3 minutes à sa banque pour débloquer si nécessaire 🙂
Et voilà c’est officiel, vous faîtes désormais partie de la nouvelle tribu du mariage nouvelle vague !
Dans les 24h suivant votre résa vous recevez 2 mails :
– 1 mail de confirmation avec votre facture en pièce jointe,
– 1 mail d’organisation avec toutes les infos pour préparer votre venue au festival.
Ensuite de notre côté à partir de septembre :
- On communique à fond auprès des futurs mariés,
- On vous présente en tant qu’exposant dans nos posts sur les réseaux sociaux & sur le site Andy
- Comme ça vous êtes visible auprès de votre cible préférée sur 6 mois en tout (de septembre 2020 à février 2021), dans toute la France 😎 !
On a HÂTE de préparer Andy 2020 avec toi! Pour un évènement encore plus beau que d’habitude. A la hauteur des attentes de nos futures mariées qui trépignent d’impatience à l’idée de trouver leurs prestataires de rêve 😀 !!!
Stand premium
L’option full custo
✅ Listing dans le guide du festival
✅ Présence sur le site Andy pendant 4 mois
✅ Espace de 50×260cm
✅ Grand stand
✅ Meubles de votre choix
[sv slug= »andy-stand-superieur »]
Stand meublé
L’option à la cool
✅ Listing dans le guide du festival
✅ Présence sur le site Andy pendant 4 mois
✅ Espace de 50×130 cm
✅ Stand de taille moyenne
❌ Meubles de votre choix
[sv slug= »andy-stand-meuble »]
«J’ai eu plein de touches et j’ai déjà concrétisé des ventes»
« Hyper appréciable : des clientes toujours très bien ciblées, qui viennent à notre rencontre. J’ai eu plein de touches et j’ai déjà concrétisé des ventes donc que du positif ! ”
Chloé – créatrice de robes de mariée
Les organisatrices du Festival
Éleonore, co-fondatrice d’Un Beau Jour, sur la toile depuis 14 ans. J’ai bâti Un Beau Jour et sa notoriété de mes blanches mains. Ce qui m’a conduit à superviser des centaines de reportages de mariage, d’articles conseils & de shootings d’inspiration. Je suis in-co-llable concernant les attentes des futurs mariés, des blogueurs et des journalistes 😀 .
Jeanne, fondatrice de Nabie dit oui et du festival de musique Baleapop a co-créé le festival du mariage Andy avec nous. Elle s’est formée sur le terrain et mise de suite à son compte. Tour à tour directrice artistique, event designer ou chargée de production…. Elle fait partie de la génération des slasheuses entrepreneuses depuis presque 10 ans!
«Une super com sur les réseaux sociaux !»
“C’est hyper beau. Les exposants sont tellement cools et sympas. Plus réactivité & disponibilité phénoménale de l’équipe qui fait aussi une super com sur les réseaux sociaux !”
Audrey – Photographe de mariage
« Un univers dans lequel on se sent à sa place! »
« Des futurs mariés vraiment intéressants et intéressés. Un magnifique lieu en plein Paris. Un univers dans lequel on se retrouve et on se sent à sa place! »
Marie – traiteur/span>
Comment se déroule la journée ?
le Festival Andy aura lieu les 07 et 08 novembre 2020, de 16h à 21h 10h à 19h00
En plein coeur de Paris, dans le cadre du Bastille Design Center.
Ce magnifique bâtiment industriel du milieu du 19ème siècle offre 3 étages pour une visite fluide et sans effet de foule. Ce qui est très très appréciés des visiteurs, comme des exposants 🙂
L’installation se fait le matin avant 10h30. Vous êtes accueillis à l’entrée où un badge exposant vous est remis, ansi que le code Wifi. Vous êtes ensuite dirigés vers votre stand, avec une enseigne à votre nom.
Une salle de pause avec eau, thé et café est à votre disposition toute la journée pour décompresser!
ATTENTION cela dit! Il n’y a QUE 78 stands pour les 150 candidats pré-sélectionnés dont vous faites partie (plus autant sur liste d’attente). Vous avez la priorité pendant une semaine, profitez-en pour réserver votre stand!
Stand premium
L’option full custo
✅ Listing dans le guide du festival
✅ Présence sur le site Andy pendant 4 mois
✅ Espace de 50×260cm
✅ Grand stand
✅ Meubles de votre choix
[sv slug= »andy-stand-superieur »]
Stand meublé
L’option à la cool
✅ Listing dans le guide du festival
✅ Présence sur le site Andy pendant 4 mois
✅ Espace de 50×130 cm
✅ Stand de taille moyenne
❌ Meubles de votre choix
[sv slug= »andy-stand-meuble »]
« Tout était fluide »
« Tout était fluide : lieu parfait, beau et fonctionnel. Ambiance entre pros et avec les futurs mariés bienveillante, et enrichissante !-)”
Claire – créatrice de faire-parts
Foire aux questions
> Est-il possible de payer en plusieurs fois, par chèque, par virement?
Cette année, le paiement par chèque et virement ne sont pas disponibles car nous avons exceptionnellement mis en place un paiement échelonné par carte bancaire, afin de donner un petit coup de pouce aux prestataires du mariages dont la trésorerie a souffert de la crise.
Important : pour garantir la réservation de votre stand, pensez à vérifier le plafond de votre carte bancaire. En cas de dépassement de la “limite des 7 jours”, les établissements bancaires bloquent les transactions même quand le compte est bien approvisionné : un simple coup de fil à votre banque pour les prévenir de la dépense suffit à éviter cette complication 🙂
Comment ça se passe en cas de pandémie & restriction des rassemblements?
Nous avons bien brainstormé la question et tout prévu dans le contrat pour que ça se passe bien pour tout le monde. Concrètement :
→ S’il y a des restrictions : nous travaillons main dans la main avec le Bastille Design Center qui nous permettra si besoin d’ouvrir sur 3 jours (du vendredi au dimanche) au lieu d’un seul jour (le samedi) SANS AUCUN coût supplémentaire pour vous. Auquel cas nous mettrons en place un système de plages horaires sur 3 jours, pour recevoir les visiteurs, en petits groupes.
→ En cas d’interdiction de rassemblement : le festival serait reporté à une date ultérieure, pour avoir lieu dans de bonnes conditions. Votre stand reste réservé & garanti pour la nouvelle date le cas échéant.
Comment faire si je veux un stand plus grand ?
Au moment de sélectionner ton stand à mettre dans ton panier, il te suffit d’en sélectionner 2 (s’il en reste bien 2 dans cette catégorie de stands). On le saura et on prévoira automatiquement que tes 2 stands soient côte à côte.
Peut-on annuler sa réservation ?
Non, comme pour tout évènement, votre entrée est non échangeable & non-remboursable. Tout stand réservé avec un paiement en plusieurs fois restera dû. Comme précisé plus haut, des mesures sont prévues pour adapter le festival si nécessaire à un nombre limité de personnes en simultané, et pour garantir votre place lors d’un report sur consignes gouvernementales!
Comment vient-on au Bastille Design Center ?
Le bastille design Center se trouve au 74 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, proche métros St Ambroise (9), Richard Lenoir (5) et St Sébastien Froissart(8), Bus 56, nombreux parkings.
C’est LE moment de réserver votre place pour Andy 2020 cet automne. A vous une journée INOUBLIABLE, avec 77 prestataires du mariage à vos côtés. De belles activités qui mettent la vôtre en valeur. Et des futurs mariés qui ont le budget et une seule envie : vous choisir pour leur plus belle journée!
Stand premium
L’option full custo
✅ Listing dans le guide du festival
✅ Présence sur le site Andy pendant 4 mois
✅ Espace de 50×260cm
✅ Grand stand
✅ Meubles de votre choix
[sv slug= »andy-stand-superieur »]
Stand meublé
L’option à la cool
✅ Listing dans le guide du festival
✅ Présence sur le site Andy pendant 4 mois
✅ Espace de 50×130 cm
✅ Stand de taille moyenne
❌ Meubles de votre choix
[sv slug= »andy-stand-meuble »]
« Des mariés à 100% dans ma cible »
“Très fluide. Des mariés à 100% dans ma cible, incroyable 😉 Et puis TOUS les stands sans distinction sont bien exposés. ça peut paraître basique mais ce n’est pas le cas sur tous les salons!”
Thibaud – Photographe de mariage